Forum des TraDerS de l'univers Jupiter

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

4 participants

    Reprise de candidature d'Apollo19 pour le compte VNS

    avatar
    Apollo19


    Messages : 16
    Date d'inscription : 26/10/2012

    Reprise de candidature d'Apollo19 pour le compte VNS Empty Reprise de candidature d'Apollo19 pour le compte VNS

    Message par Apollo19 Jeu 1 Nov - 14:02

    Je ne sais pas si le compte a été donné ou non mais je me permet de revenir reprendre ma candidature chez vous pour reprendre le compte proposé.
    Pour explication, mon taff a été dispatché donc du coup je n'en ai plus autant que ce qui était prévu et donc mon temps pour jouer est revenu a la normal.

    Donc si vous avez des questions n'hésitez pas.

    Je suis toujours disponible si vous avez besoin de rps.

    Cordialement Apollo19
    Milos
    Milos


    Messages : 354
    Date d'inscription : 17/03/2012

    Reprise de candidature d'Apollo19 pour le compte VNS Empty Re: Reprise de candidature d'Apollo19 pour le compte VNS

    Message par Milos Jeu 1 Nov - 19:57

    tu t'es connecté quand je t'ai attaqué sur rigel >< pas cool!! xD
    le compte n'a toujours pas été donné il me semble
    avatar
    Apollo19


    Messages : 16
    Date d'inscription : 26/10/2012

    Reprise de candidature d'Apollo19 pour le compte VNS Empty Re: Reprise de candidature d'Apollo19 pour le compte VNS

    Message par Apollo19 Jeu 1 Nov - 23:24

    T'es sur que c'est moi? lol

    Ah parfait alors.

    Si vous avez des questions je suis apte a vous répondre.

    En attendant je vais vous faire un petit rp
    Milos
    Milos


    Messages : 354
    Date d'inscription : 17/03/2012

    Reprise de candidature d'Apollo19 pour le compte VNS Empty Re: Reprise de candidature d'Apollo19 pour le compte VNS

    Message par Milos Jeu 1 Nov - 23:43

    Tu t'appelles apollo et t'es en g3 vers les ss 200?^^
    avatar
    Apollo19


    Messages : 16
    Date d'inscription : 26/10/2012

    Reprise de candidature d'Apollo19 pour le compte VNS Empty Re: Reprise de candidature d'Apollo19 pour le compte VNS

    Message par Apollo19 Ven 2 Nov - 0:17

    Non ce n'est pas moi.
    C'est bien apollo mais je ne suis pas labas^^
    avatar
    Apollo19


    Messages : 16
    Date d'inscription : 26/10/2012

    Reprise de candidature d'Apollo19 pour le compte VNS Empty Re: Reprise de candidature d'Apollo19 pour le compte VNS

    Message par Apollo19 Sam 3 Nov - 0:44

    Voici un rp préparé que j'avais fais.



    UNE ATTAQUE RONDEMENT BIEN MENEE

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Depuis plusieurs Semaine maintenant, l'équipe d'espionnage de XXXX avait repéré une importante cargaison d'objets de valeur chez l'ennemi nommé YYYY.
    Apres en avoir discuté, ils décidèrent de passer à l'acte...

    Pour bien faire l’équipe se devait de rester discrète car après avoir récupéré tout un tas d'intervention, la cargaison était particulièrement bien protégé et le vol serait périlleux.
    Le soir même, la XXXX team décida de passer à l'action et à bord d'un sous marin intracable par les capteurs et autre senseurs, ils réussirent à pénétrer dans l'enceinte de la forteresse de YYYY.

    Lorsque le sous marin s'amarra prés des cotés de l'île, YYYY ne se doutait pas du tout de ce qu'il se tramait au sein même de chez lui.
    Les quelque deux mille équipiers de XXXX progressèrent en silence dans la jungle épaisse autour du royaume de l'homme visé.
    La technique de l'attaquant était rondement bien mené. Ils progressaient par groupe de 10 quadrillant tout le tour de l'enceinte, assassinant en silence toute les sentinelle présente sur leur passage afin de ne pas révéler leurs position.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Tel des ninja, des équipes passèrent dans les égouts pour attaquer de l’intérieur, d'autre se postaient sur les hauts arbres pour avoir une vue meilleure et les autres se regroupèrent autour des différentes entrées...

    Grace à un code d'intervention, toute les équipes présente reçurent l'ordre d'intervenir en même temps. Ainsi toute les portes volèrent en éclats en même temps si bien que la défense n'eu même pas le temps de s'organiser tant l'attaque fut rapide.
    Tout était tellement bien organisé. L'attaque venait du ciel, du sol et du sous sol. L'armée de YYYY tenta tant bien que mal d'organiser une défense pour protéger leur empereur mais rien n’empêcherait les force de XXXX de tout détruire sur leur passage.
    XXXX en tête de cortège écrasait chaque adversaire, brûlait chaque maison pour se frayer un chemin jusqu'à la demeure de l'empereur.

    Jusque la aucune perte de son coté n'était à déplorer alors qu'en face, de multiples corps, d'hommes et de femmes gisaient sur le sol. Les enfants étaient épargnés car emporter chez XXXX afin de gonfler ses rangs pour le futur.
    Siégeant autour des appartement de YYYY, se dernier tenta en vint d'envoyer sa dernière escouade de garde rapprocher pour tenter un ultime coup afin d’empêcher l'envahissement de ses terres. mais tout été joué, les hommes tombèrent comme des mouches et l'armée se retrouva devant le chef d'un des clan YYYYY





    COMBAT



    YYYY: Je m'attendais à votre venue, chien de XXXX mais pas si tôt!

    Un sourire sadique se dessina sur les lèvres du chef de guerre envahisseur.

    XXXX: Tu aurais du alors bien mieux te préparer, car pénétrer au sein de ton enceinte fut un véritable jeu d'enfant. Maintenant donnes moi ce que je suis venu chercher.

    YYYY se tenait devant un coffre comme pour tenter de le protéger, mais il savait qu'il ne pourrait pas le garder très longtemps.

    YYYY: Accordes moi une dernière volonté.

    XXXX: Qu'exiges tu?

    YYYY: Un dernier combat d'homme à homme pour que je puisse garder mon honneur.

    Toute l'armée de XXXX rugit dans un éclat de rire, que ce dernier fit stopper d'un mouvement de main.

    XXXX: Alors allons-y!

    YYYY attrapa un sabre, tandis que XXXX dégaina le sien de son fourreau. L'empereur se jeta sur son envahisseur et Syru d'un mouvement de parade, para le coup et enfonça son sabre dans le ventre de YYYY, le laissant ainsi pour mort.
    Il ordonna à deux soldat de récupérer le coffre et s'en alla....

    avatar
    Apollo19


    Messages : 16
    Date d'inscription : 26/10/2012

    Reprise de candidature d'Apollo19 pour le compte VNS Empty Re: Reprise de candidature d'Apollo19 pour le compte VNS

    Message par Apollo19 Sam 3 Nov - 11:13

    Et pour ceux qui voudraient discuter sur skype avec moi, voici mon nick: Hylians1989
    avatar
    Apollo19


    Messages : 16
    Date d'inscription : 26/10/2012

    Reprise de candidature d'Apollo19 pour le compte VNS Empty Re: Reprise de candidature d'Apollo19 pour le compte VNS

    Message par Apollo19 Dim 4 Nov - 22:45

    Si vous avez des questions?
    avatar
    pitch


    Messages : 90
    Date d'inscription : 28/06/2012

    Reprise de candidature d'Apollo19 pour le compte VNS Empty Re: Reprise de candidature d'Apollo19 pour le compte VNS

    Message par pitch Lun 5 Nov - 11:07

    salut la on aurai besoin d'un RP

    tu pense pouvoir nous en faire un ?
    avatar
    Apollo19


    Messages : 16
    Date d'inscription : 26/10/2012

    Reprise de candidature d'Apollo19 pour le compte VNS Empty Re: Reprise de candidature d'Apollo19 pour le compte VNS

    Message par Apollo19 Lun 5 Nov - 12:34

    Vous pouvez prendre celui la et le façonner a votre manière.
    Ou sinon vous me donner un sujet et je vous en fais un.
    NoobZor
    NoobZor


    Messages : 622
    Date d'inscription : 15/03/2012

    Reprise de candidature d'Apollo19 pour le compte VNS Empty Re: Reprise de candidature d'Apollo19 pour le compte VNS

    Message par NoobZor Lun 5 Nov - 15:35

    Désolé, j'ai oublié de le dire dans la section don.
    Les candidatures sont fermés.
    On a déjà nos favoris, un choix sera bientot fait.
    avatar
    Apollo19


    Messages : 16
    Date d'inscription : 26/10/2012

    Reprise de candidature d'Apollo19 pour le compte VNS Empty Re: Reprise de candidature d'Apollo19 pour le compte VNS

    Message par Apollo19 Lun 5 Nov - 20:54

    Ah ok, désolé du dérangement alors.
    Bonne continuation et bonne chance au repreneur.

    Contenu sponsorisé


    Reprise de candidature d'Apollo19 pour le compte VNS Empty Re: Reprise de candidature d'Apollo19 pour le compte VNS

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 8:21