Candidature pour l'école

Partagez
    Feemoimal

Candidature pour l'école

Message par Feemoimal le Jeu 21 Nov - 10:24

Bonjour, débutant sur oGame je joue avec des membres de ma classe, or ils ne le savent pas :
    J'ai 17 ans et je ne débute pas sur les jeux en ligne, j'adore les jeux de gestion/simulation, les jeux malins...

Je souhaiterais me former à oGame au sein de votre école afin de devenir meilleur, je me connecte très fréquemment !

Merci

Votre pseudo Ogame :Feemoimal
    Localisation IG ( Galaxie) : G1
    Votre spécialité (Raideur, Mineur, les deux) :
    Votre classement par points (Points et position) :
    Votre classement par vaisseaux (points et position) :
    Votre classement par rechercher (points et position) :

Votre activité sur Ogame (fréquentation par jour) : 5min/h et toute la soirée.
    Votre expérience sur oGame ( ancien univers et classement ) : Aucune expérience et c'est pour cela que je viens vers vous
    Depuis quand jouez-vous sur cet univers ? : Une semaine
    Des lunes ? Quelle(s) fonction(s) ? : 0
    Des objectifs a court/long termes ? : Obtenir une formation dans un cadre sympathique et m'enjailler de connaissances du jeu.

Question concernant le forum/alliance:

Aimez-vous participer au forum ? : Pourquoi pas, il a cependant l'air décédé
    Avez-vous Skype ? : oui
    Comptez-vous participer au forum ? : S'il le faut
    Qu'elle sera votre fréquentation sur le forum (fréquentation par jour) ? : Une fois par soir autant de temps qu'il le faudra
    Avez vous eu une autre alliance avant de venir postuler ici ? Si oui laquelle ? Raison du départ :
    Comment avez-vous connu notre alliance ? pourquoi l'avoir choisie ? : Je cherche des joueurs expérimentés pour ma formation, or peu de joueurs ont l'air actif sur ce serveur, vous en êtes d'ailleurs les premiers (classement joueur)
    Des connaissances dans l'alliance ? :
    ~3D~

Re: Candidature pour l'école

Message par ~3D~ le Jeu 26 Déc - 8:34

Salut (1 mois de retard u.U),

Bienvenue sur le forum, je suis (je fut) moi aussi dans la school^^

La date/heure actuelle est Jeu 19 Oct - 3:31