Forum des TraDerS de l'univers Jupiter

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

2 participants

    postulation Syranox :)

    syranox
    syranox


    Messages : 18
    Date d'inscription : 02/08/2014

    postulation Syranox :) Empty postulation Syranox :)

    Message par syranox Sam 2 Aoû - 11:53

    bonjour tout le monde =),

    Après plusieurs semaines , voir des mois que je crève littéralement d'envie de postuler je me lance enfin Smile , je sait que le recrutement est normalement clos mais après une longue discussion avec notre cher Renegade je me lance vu qu'il m'y a autorisé Razz


    on va commencer par le coté IG si vous le permettez ^^

    donc moi c'est syranox , je suis présent sur Jupiter depuis a peut prêt 1 année en tant que mineur agressif , voir très agressif mais ce n'est pas ma 1ere expérience sur ogame =p

    En effet j'ai commencer sur le 22 , puis jouer également sur le 43 l'un en mineur agressif et l'autre en tant que mineur agressif puis ripeur pendant un peut plus de deux ans sur chacun des comptes ce qui ma permit d'acquérir de l'expérience qui je l'espère me sera profitable ici ^^ a l'époque l'arrivée des attaques groupée ma fait abandonner vu que pas spécialement fan de ce système et j'ai donc offert mes deux comptes a un ami.

    l'été dernier j'ai eu une envie de revenir , j'était même prêt a faire abstraction des attaques groupée quand je découvrit Jupiter et ce fut le coup de foudre au vu des carac de l'univers =D

    s'en suit mon petit bonhomme de chemin en tant que mineur agressif et ou je parviens a monter dans le classement et me positionne parmi les 180 premiers de l'uni , en espérant rapidement atteindre dans un 1er temps le top 100 , puis ainsi de suite le plus haut possible Smile

    au niveau de mon compte sur Jupiter , je possède 10 planètes localisée principalement en g1 (7 planètes ) puis en g2 (3 planètes )

    pour ce qui est des mines , d'ici deux jours il y aura 5 mines lvl 33 métal , et 5 lvl 32 , toutes les cristal sont 28 , et les deutérium sont toutes entre 27 et 28 , actuellement je m'efforce de lisser toute les mines a un niveau égal selon leurs catégories puis je continuerai a up l'ensemble au plus vite . plasma lvl 12 en cours également.

    techno armement : 16.13.17 bien qu'étant mineur je trouve cela toujours utile de les up correctement et puis on va pas se mentir parfois on fait de petits extras quand les petits voisins laissent des embryons de flottes a quai ^^ ...

    concernant les flottes a quai , je touche du bois pour l'instant il ne m'est jamais arrivé d'oublier , ou d'avoir un retard concernant la récupération de ma flotte et son re ghostage au plus vite ^^

    je pense avoir fait a peut prêt le tour concernant la présentation du compte et évidement je répondrai a toute questions surtout si j'ai homis quelque chose Smile

    Pour ce qui est de ma motivation a vous rejoindre Smile

    Alors c'est très simple , je cherche un groupe soudé , et le plus actif possible j'aime évoluer dans une structure vivante et je pense que vous êtes largement et de loin les plus actifs que l'on puisse trouver sur Jupiter Smile en prime ayant échanger quelques mots avec Renegade , Sheridan , Nescaf3 vous m'avez l'air sympatoche et je serai ravi de partager un big mac de la victoire avec vous surtout a 4-5h du matin xD Mais bon hélas je vit loin irl u_U

    actuellement je suis chef de l'alliance MIP LAND , et a vrai dire tout les gens de cette alliance sont des amis , collègue ou membres de ma famille mais il ne reste plus grand monde de réellement actif (80% mode vac très longue durée ) et donc cela ne me conviens plus , c'est quand même plus motivant de jouer , progresser au sein d'une alliance active ^^'

    bon puis pour finir moi irl , berk c'est quoi l'irl d'abord u_u


    bon ben , moi c'est pierre , 25 ans je vit dans le sud de la France pas loin de Toulon pour ceux qui connaissent inutile d'étre plus précis car mon village est vraiment perdu... xD

    Actuellement au chômage venant de finir un court cdd...^^'

    que dire de plus , je suis généralement présent sur serveurs vocaux du matin au soir et toujours dispo pour discu , rigoler ou jouer a d'autres jeux en parallèle (diablo , starcraft , minecraft ext)

    a et pour finir , je dispose d'un serveur teamspeak 3 personnel loué pour une très longue durée et que nous n'utilisons plus (ex guilde world of warcraft) donc éventuellement si cela peut intéresser je le mettrai avec joie a votre disposition Smile

    si vous avez des question par rapport a quoi que ce soit , n'hésitez pas et merci encore d'avoir pris le temps de me lire (d'avance désolé pour les fautes d'ortho il doit y en avoir beaucoup bien que j'ai fait attention :/)

    Syranox


    hebus
    hebus


    Messages : 3
    Date d'inscription : 09/08/2014

    postulation Syranox :) Empty Re: postulation Syranox :)

    Message par hebus Dim 10 Aoû - 8:45

    Bonjour Syranox
    tu viens de quel village du var?
    je suis moi même varois et à côté de Toulon ^^
    Au passage je joue à SC2!
    syranox
    syranox


    Messages : 18
    Date d'inscription : 02/08/2014

    postulation Syranox :) Empty Re: postulation Syranox :)

    Message par syranox Dim 10 Aoû - 10:30

    Hello Hebus ,

    J'suis de Pierrefeu perso , et toi ?
    hebus
    hebus


    Messages : 3
    Date d'inscription : 09/08/2014

    postulation Syranox :) Empty Re: postulation Syranox :)

    Message par hebus Dim 10 Aoû - 21:00

    Je suis aussi de Pierrefeu!
    j'y ai vécu longtemps et maintenant j'habite à Puget ville

    tu as été au lycée Jean Aicard?
    si oui, quelle section?
    syranox
    syranox


    Messages : 18
    Date d'inscription : 02/08/2014

    postulation Syranox :) Empty Re: postulation Syranox :)

    Message par syranox Dim 10 Aoû - 21:38

    ha bien le monde est petit ^^

    par contre perso j'ai fait lycée agricole d'Hyères , au pire hésite pas a me message privé , les candidatures étant publiques je pense que c'est mieux ^^
    hebus
    hebus


    Messages : 3
    Date d'inscription : 09/08/2014

    postulation Syranox :) Empty Re: postulation Syranox :)

    Message par hebus Lun 11 Aoû - 5:52

    Je pense que je te connais, ou certains membres de ta famille ^^

    Contenu sponsorisé


    postulation Syranox :) Empty Re: postulation Syranox :)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 2:23